Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTIQUE HOME - Récréation Décorative
6 mars 2013

Une jolie vitrine de printemps !

J'avais promis ! C'est fait ! Je me lance dans l'aventure internet !

La petite boutique HOME Récréation Décorative est née en septembre 2011 ... Le succès est arrivé tout de suite.

Alors déjà un grand merci à vous pour vos nombreuses visites dans mon "Sweet Home" qui est aussi devenu un peu le vôtre au fil des mois.


Je vous promets au travers de ce blog quelques jolis messages, mes coups de coeur, mes nouveautés, ... Et tout ce qui me passera par la tête en fonction du temps qu'il fera !

 

 

IMG_0507

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
BOUTIQUE HOME - Récréation Décorative
  • La Déco à Saint Germain en Laye ! Un "Petit Bazar Urbain" à découvrir absolument. Des objets de déco, des meubles et des trouvailles que la propriétaire déniche dans le monde entier. Tout un univers joyeux pour aménager votre intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité